Bilan du 10 janvier 2018

Publié le par Myrtille Maréchal

Bonjour a tous.

Aujourd'hui Clément avait son bilan. Nous sommes a 1 an et 7 mois de la fin des traitements.

 

Tout est bon. Je dois sonner demain pour les résultats de la prise de sang.

 

Dans 4 mois gros gros bilan fin avril (écho, radio,endocrinologue, néphrologue, pds, cardiologue, ORL puis revoir l onco avec tout ces résultats mi mai.

 

Malgré que le stress retombe une fois qu'on entend "super tout est bien", je dois dire que j'en étais particulièrement remplie pour ce bilan car j'avais déjà enfoui une inquiétude que j'avais au bilan précédent.

j'avais tout de même été voir mon pédiatre (qui est aussi son oncologue)en novembre pour lui en faire part, car Clément se plain depuis août de douleurs aux genoux et parfois la nuque. il se montrait rassurant malgré tout.

 

Aujourd'hui aussi elle n'en était pas inquiète non plus, m'a dit à quoi faire attention, mais rien à faire moi j'y pense beaucoup :/ 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article